Comment fonctionne le soin à distance?

L’une des premières choses à faire lorsqu’on veut faire un soin de fréquences de reconnexion à distance, c’est de manifester le désir clair de s’ouvrir à ce potentiel de guérison car seul un esprit ouvert peut y avoir accès. Mais avant tout, votre esprit rationnel a besoin d’être rassuré. La seule limite au soin énergétique, c’est vous-même, ou plutôt les limites de votre mental ! Cela peut sembler dingue dans un monde qui donne encore le primat à la matière mais faire un soin à distance a des effets très concrets sur la personne. Nous, petits êtres humains, sommes conditionnés à voir et saisir le monde à travers la dimension matérielle. Nous sommes limités par nos sens physiques.

Sur un plan quantique, on quitte la densité de la matière pour entrer dans le champ des énergies. Sur ce plan, la distance définie par l’espace et le temps n’ont plus de valeur. Sur le plan quantique, nous sommes comme des postes de radios ; on reçoit et on émet certaines ondes vibratoires suivant notre état émotionnel, nos croyances, nos intentions, nos pensées. Sur le plan terrestre (matériel), notre corps est le réceptacle, autrement dit, le poste de radio physique qui reçoit les ondes.

POURQUOI LA DISTANCE PHYSIQUE N’A AUCUNE IMPORTANCE POUR LE SOIN ?
L’esprit est invisible, contrairement au corps physique. En raison de sa nature impalpable, il n’a ni début, ni fin.

Quel que soit la cause du trouble ou de la maladie, des failles/blocages énergétiques plus ou moins importantes empêchent la guérison et la revitalisation de la personne par ses propres moyens. Le soin à distance permet d’agir, de transmuter progressivement cette «dette» énergétique. Ainsi, la répétition ainsi que l’intensité du soin équivaut à un investissement énergétique qui favorise à terme le rééquilibrage physique, émotionnel et mental de la personne.

Le soin se produit donc sur les multiples dimensions de l’être : mental, émotionnel et physique puisque les dimensions vont interagir entre elles. A distance, nous n’intervenons pas sur le corps physique mais nous accédons d’abord au « corps quantique ». Cela veut dire que l’information envoyée sous forme d’onde vient d’abord alimenter le champ d’énergie qui viendra inévitablement impacter la vitalité de la personne. Le soin permet de réanimer le potentiel intérieur, l’âme de la personne, de réaccorder son corps et son esprit.

On suit la même démarche que pour une séance au cabinet de consultation. La seule différence est que vous restez confortablement chez vous, sans avoir besoin  de vous déplacer. Sur base d’une photo, je me connecte à votre âme pour vous transmettre les fréquences de reconnexion à distance.

Pour en profiter pleinement, je vous conseille d’être au calme, de couper votre téléphone pour ne pas être dérangé(e). Idéalement, allongez-vous sur votre lit, ou dans un confortable canapé ou un fauteuil. L’énergie passe même si on dort, même si on pense à des choses concrètes, à ses soucis, à d’autres personnes, et il n’est pas non plus nécessaire de méditer, d’essayer de faire le vide, ou de mettre d’intention particulière. Détendez vous, et soyez curieux d’éventuelles sensations : vagues d’énergies dans votre corps, gargouillements, mouvements involontaires des yeux ou des doigts, picotements, sensations de froid, ou de chaud, odeurs, couleurs, sons…

Si vous n’avez pas eu de sensations, ne vous inquiétez pas. Avoir beaucoup de sensations ne veut pas dire que c’est plus efficace : c’est qu’il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles aux énergies. Soyez à l’écoute de votre corps et de vos émotions pendant les jours et semaines qui suivent. Parfois, on ne remarque rien de changé au niveau du corps, mais on constate que certaines relations ont changé (au travail, dans notre couple, ou avec ses enfants) : que ce qui nous énervait n’a plus d’emprise sur nous, on est plus zen. Parfois, on ne se rend pas compte que quelque chose a changé, avant que ce soit un proche qui nous le fasse remarquer.

La meilleure attitude pendant la séance est d’être ouvert à recevoir, sans se crisper sur un résultat précis. Ne mettez pas d’intention particulière, à part profiter de ce moment que vous vous offrez, pour votre bien-être, pour votre évolution. Essayez plutôt de vous laisser aller, de vous laisser surprendre, de laisser faire l’énergie. Elle est intelligente, et sait très bien ce dont vous avez besoin. Vous n’avez donc rien à faire. Soyez tout simplement attentif, à l’écoute de votre corps. Il est important de ne pas être dans l’attente… l’attente risque de créer la déception et le doute, et vous risquez de ne rien ressentir. Si vous n’avez pas eu de ressentis, ne vous inquiétez surtout pas. Il y a des personnes qui sont plus sensibles que d’autres mais ça ne fait aucune différence pour l’efficacité.

Observez-vous bien pendant les jours et semaines qui suivent. Est-ce que vous avez plus d’énergie, êtes-vous plus détendu, peut-être dormez-vous mieux ? Il est important de vous concentrer sur les signes d’un mieux-être. Recherchez ce qui s’améliore en vous, et ce, à TOUS LES NIVEAUX. Même si ce n’est que petit, c’est le signe que quelque chose en vous bouge.

Précédent
Précédent

Qu’est-ce que la kinésiologie?

Suivant
Suivant

Mon enfant ne dort pas ses nuits.