virginie_character-e1520245004447-150x150.jpg

Je m'appelle Virginie Klon, je suis KINÉSIOLOGUE CERTIFIÉE et reconnue par la Fédération Belge de Kinésiologie (FBK). J'ai plus de 13 ans d’expérience dans le domaine paramédical. J'œuvre ainsi depuis de nombreuses années au bien-être et au développement de la personne, en tant qu'Etre. Je consulte en kinésiologie tant pour les adultes, ados et enfants, et ce à différents endroits (Tubize - Enghien).

A l'origine, je possède une formation scientifique universitaire, avec un Master en Science-Politique (UCL) ainsi qu'une licence en Ressources Humaines (ICHEC). A la naissance de mon fils et après avoir travaillé dans le secteur privé, j'ai rencontré ma mission de vie : donner du baume au coeur dans la joie. Vous verrez, une séance avec moi n'est jamais triste, même si on travaille sur les parties les moins réjouissantes de sa vie. "Je serais un ange terrestre", selon certains... quelle magnifique image m'est donnée ! Je remercie avec gratitude tous mes clients qui font ce que je suis aujourd'hui; c'est avant tout grâce à eux que je peux exercer cette profession dans la bienveillance et le coeur. 

Je possède également une formation paramédicale en tant que psychomotricienne relationnelle reconnue par l'Union professionnelle des psychomotriciens francophones (UPBPF). J'ai travaillé de concert avec les neuro-psychologues, pédopsychiatres et autres confrères paramédicaux dans le suivi des personnes. Néanmoins, je n'exerce plus dans ce domaine car je me consacre à 10 000% à la kinésiologie.

Peu à peu, en tant que thérapeute, je me suis ouverte aux méthodes énergétiques alternatives, qui ont produit des résultats concluants dans le suivi des personnes. Bien que je travaille dans le domaine des thérapies alternatives, j'ai les deux pieds sur terre, de par mes formations initiales et scientifiques. Aujourd'hui, je me consacre exclusivement à la kinésiologie* tant auprès des adultes que des enfants (et même les animaux).  Dans ce domaine, soyez vigilent! Tout le monde pourrait se prétendre kinésiologue avec quelques formations acquises. La reconnaissance par une fédération professionnelle est un gage de qualité. N'hésitez pas à vous assurer de la véracité des informations du thérapeute.

* La kinésiologie n'est pas une discipline (para)médicale, c'est une méthode énergétique de soins. La kinésiologie est une méthode douce, elle ne peut en aucun cas se substituer à l'avis du médecin.